vendredi 4 juillet 2014

Wishlist de Juillet


Beurre corporel à la mangue, The Body Shop - Minuteur glace à la fraise, TIGER - Assiette pastèque, TIGER - Vernis Green berry & Dragon fruit, Barry M - Porte-monnaie Minnie, Disney Store - Robe patineuse, New Look - Teeshirt NASA, Palmercash



5 commentaires:

  1. le t-shirt NASA est tellement cool, j'avais failli le commander y a quelque temps! et les vernis Barry M les meilleurs pour la vie

    RépondreSupprimer
  2. Le tee shirt est super et les vernis, en plus toi du coup, les vernis, tu les as à ta portée non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à chaque fois que je vais à Boots, je passe des heures devant le stand Barry M parce que je sais pas quelle couleur choisir.. du coup j'en achète pas.

      Supprimer
  3. Ah j'adore! l'assiette pastèque est vraiment trop belle!
    J'ai jamais testé cette marque, mais ces vernis ont l'air super top. :-) La robe t'irait hyper bien, et le t-shirt=tropcool !

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour l'entièreté de ta wishlist ! Il faut dire que les vernis Barry M sont géniaux ^^ et l'assiette pastèque OH MON DIEU <3

    RépondreSupprimer