lundi 14 juillet 2014

Favoris de juillet.


Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2) 

Série : Bates Motel
 

Bates Motel est une série qui raconte les origines de la psychose de Norman Bates, qui n'est autre que le "héros" du film d'Hitchcock, Psychose (que je n'ai jamais vu d'ailleurs). C'est avec Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie, Arthur et les minimoys..) dans le rôle de Norman et Vera Farminga (Un Automne à New-York, Les Infiltrés..) dans le rôle de sa mère, Norma Bates qui entretiennent une relation assez ambiguë. L’histoire démarre lorsque le père de Norman est retrouvé mort. Sa mère décide alors de changer de vie en achetant une grande maison assez flippante, assortie d’un motel. À peine installés, des événements tragiques vont renforcer le lien qui existe entre eux.
Je ne suis qu'à la moitié de la saison 1, mais je suis déjà conquise.


 Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2) 


Film : Celeste & Jesse Forever. de Lee Toland Krieger (2012)


Y'a peu de temps de ça, je cherchais une nouvelle série à regarder et je me suis dis que j'allais me mettre à Brooklyn Nine Nine, parce que j'avais lu l'article d'Alexandra et que j'arrêtais pas de voir des gifs de la série sur Tumblr. J'ai naturellement regardé la saison 1 en trois jours, autant dire que j'ai adoré et que je suis littéralement tombée amoureuse d'Andy Samberg. Jusqu'à maintenant, je ne le connaissais que grâce à son groupe The Lonely Island et ses duos avec Akon, Justin Timberlake ou encore Rihanna (coeur, coeur, coeur). Et puis la semaine dernière, je cherchais un film à regarder (ce qui est rare parce que depuis que je regarde des séries, je suis incapable de rester devant un film très longtemps), je suis tombée sur un article de Madmoizelle et j'ai vu qu'il y avait un film avec Andy Samberg avec un synopsis trop chouette, donc j'ai décidé de le regarder. En gros c'est l'histoire d'un couple, bien que séparé depuis six mois, qui continue à vivre ensemble et à être les meilleurs amis du monde. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce film, j'ai pleuré du début à la fin et je l'ai même regardé cinq fois en l'espace d'une semaine.. On y retrouve Andy Samberg donc, mais aussi Rashida Jones (Parks & Recreation, The Office) qui a co-écrit le scénario avec Will McCormack, Emma Roberts (American Horror Story, Twelve..), mais aussi Elijah Wood et Chris Messina (The Mindy Project ♥).


Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2) 


Musique : Stupeflip
Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)


Tumblr : Opium Diary


L'un de mes tumblrs préférés de tous les temps en fait. (De jolies filles tatouées & des citations)


Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)


Photo : Davis Ayer Photography


Des photos assez incroyables, j'ai pas grand chose à dire de plus, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son site.


Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)

3 commentaires:

  1. C'est trop chouette comme article, en plus la présentation est super jolie :-)
    Je connais rien de tout ça haha, alors j'en prends bonne note et j'irai découvrir à mon tour, merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vraiment eu du mal à accrocher à Bates Motel moi :( par contre je te conseille de regarder Psychose, j'ai adoré la version de 1998! et je pense que je vais bientôt regarder Celeste & Jesse Forever rien que le casting, j'ai trop envie de le voir!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre d'articles, et puis tout ton petit univers <3
    Il faut absolument que je découvre Celeste et Jesse Forever!

    RépondreSupprimer