lundi 7 juillet 2014

Weekend à Londres.


Ce weekend, j'étais à Londres avec Alexandre (Hannedouche pour les intimes), qui, lui, fait son stage à Manchester. Ça m'a fait un bien fou de le voir parce que j'avais passé une sale semaine et j'avais plus que besoin de voir un de mes copains de Strasbourg. J'avais pas été à Londres depuis 2008 donc autant dire que j'avais hâte d'y être. 

Samedi : On a commencé par aller boire un café au Starbucks et puis après on a été voir les endroits un peu incontournables de Londres, comme le Big Ben, le London Eye, le Tower Bridge.. Le midi on a mangé un burrito à Southbank Center au milieu du Festival of Love. On a aussi fait un tour à Covent Garden, puis on a traversé Oxford Street pour aller jusqu'à Primark. Y'avait un monde fou (en même temps, soldes+premier weekend de juillet..) alors du coup c'était pas pratique pour faire les magasins. On a été boire un ti verre dans un pub dont je me rappelle plus le nom. Après ça, on est allés déposer nos affaires à l'auberge qui était un peu éloignée du centre de Londres. On a été manger un burger à Carnaby Burger Co (merci Alexandra pour le bon plan hihihi), on a été boire un cocktail à The Rum Kitchen (le plus chouette bar de la Terre) et puis on s'est baladé un peu partout (Carnaby Street, Picadilly Circus, M&M's World..). On a fini dans un bar-resto mexicain à boire des bières et des mojitos en regardant le match Pays-Bas/Costa-Rica). Avant de rentrer à l'auberge, on a pris le dernier métro jusqu'au Big Ben pour pouvoir voir Le London Eye de nuit et franchement c'était trop beau!

Dimanche : On est retournés à Carnaby, au Kingly Court, pour prendre un petit déjeuner anglais au Whyte & Brown. Après on a été à Harrods, puis on a pris un peu le soleil au Green Park avant d'aller au Buckingham Palace. Enfin on a été boire un dernier verre au Browns et on est allés dans un ti parc près de la gare Victoria pour attendre nos bus!

J'ai pas pris beaucoup de photos parce qu'il a fait moche la plupart du temps!



4 commentaires:

  1. De rien pour le resto hihi, tes photos donnent tellement envie, j'ai hâte d'y retourner :D

    RépondreSupprimer
  2. Vilaine, tu me donnes TELLEMENT envie d'y retourner!

    RépondreSupprimer
  3. VOILA bah j'ai envie d'aller à Londres ! En tout cas ça a l'air de s'être bien passé pour toi et c'est génial héhé :) dommage que tu n'aies pas pu faire plus de photos parce qu'elles sont trop jolies :)
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah tu me donnes envie avec tes photos <3
    Dans un mois j'y suis et j'ai tellement hâte !

    RépondreSupprimer