jeudi 24 juillet 2014

Brighton #2

 
Le cidre à la fraise. Le resto thaï avec la coloc colombienne. L'ancien pier. La tasse de l'amour. La chaï latte de 9h. Le premier achat chez Primark. Les tartines chocolat-fraise. Le tote-bag préféré de tous les temps (Pardon!). Le Green Berry de Barry M. Les Froot Loops. Le deuxième sweat Mickey (Primark). Les framboises locales. Le Melon Medley. Le tote-bag Tiger. La nourriture divine. La poubelle-burger. La jupe-fruits (boohoo). Les jolies fleurs. Le sol de la cathédrale de Winchester. Les minions du pier.

6 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes tes photos! Qu'est-ce que je l'aime ton totebag Pardon! Il est vraiment trop cool :D Et la jupe fruit est trop mimiiii!

    RépondreSupprimer
  2. Tasse + jupe fruit + tshirt mickey + tote bag = love

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois trop mignonnes photos <3 le sweat Mickey j'adore, la jupe trop cool, et les Reese dans mon cœur pour la vie

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles tes photos le sweat Mickey et la jupe <3 et les tote bags aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh toute tes photos vendent du rêves, elles sont tout belle. Et puis je vais pas te mentir, ta jupe elle est juste superbe, je suis jalouse, j'aime trop les jupes avec des motifs a fruit et tout ça.
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Tes petits achats sont géniaux avec un gros coup de coeur pour la jupe et les Reese's bien sûr :)

    Je ne suis jamais allée à Brighton mais cette station semble magnifique <3

    RépondreSupprimer