mercredi 23 juillet 2014

Fargo.

004 : mini gifs décoratifs ♥


Pierre-Jean et moi, on a à peu près les mêmes goûts en matière de séries alors quand il m'a dit de me mettre à Fargo, j'ai pas hésité une seule seconde. C'est la série adaptée du film éponyme des frères Coen (que je n'ai pas vu, encore une fois). En résumé, c'est "Mr Bean à la neige mais avec beaucoup plus de sang" : Lester Nygaard, interprété par Martin Freeman (Love Actually, Sherlock..), qui mène une vie pas très palpitante, va se retrouver au beau milieu d'une histoire de meurtre, puis d'un autre, puis d'encore un autre.. On retrouve Billy Bob Thornton (Love Actually encore), que j'aime d'amour, en parfait tueur à gages, mais aussi COLIN HANKS (Dexter), tellement chou dans son rôle de policier. J'ai adoré regarder les 10 épisodes parce que rien n'est prévisible, on nous tient en haleine jusqu'à la fin et j'ai vraiment pas eu l'impression de perdre mon temps (parce que ça arrive parfois avec des séries qui durent plus de 45 minutes). Puis même si c'est sur un thème un peu morbide, c'est rempli d'humour décalé. Je vous laisse avec le trailer :




1 commentaire:

  1. j'avais justement envie de me mettre à regarder cette série, ton avis dessus tombe donc à pic :D

    RépondreSupprimer