mercredi 2 juillet 2014

100 things to be happy about.

J'ai tellement aimé l'article de Camille, que j'ai fait la liste des choses qui me rendent heureuse à mon tour!
  1. Les boîtes à câlins.
  2. Regarder l'intégrale de Newport Beach.
  3. Aller à IKEA.
  4. Faire la sieste en rentrant de l'école.
  5. Dessiner des crocodiles à Thomas et les cacher dans ses affaires.
  6. Manger une baguette de mon papa quand elle vient de sortir du four.
  7. Quand Luca vient sonner chez moi parce que je réponds pas au téléphone.
  8. Danser sur des vieux tubes avec les copains.
  9. Le burger du lendemain de cuite.
  10. Descendre une pente à vélo.
  11. Envoyer un "miaou miaou" à Pierre-Jean et avoir un "piou piou" en réponse.
  12. Dormir 15h d'affilées.
  13. Boire un Capri-Sonne quand il sort du frigo.
  14. Les voyages en train.
  15. Se réveiller avec "Mon île" de Danakil.
  16. Dub Inc en concert.
  17. Les paillettes.
  18. Les soirées avec Marlène à écouter des chansons nazes.
  19. Les jours où la dame du RU oublie de me compter le supplément.
  20. Quand j'achète un Kinder Bueno au distributeur et qu'il en tombe deux.
  21. Faire des cadeaux.
  22. Les sourires.
  23. Manger une pizza avec les copains au somment d'une colline avec vue sur la ville.
  24. Faire des bulles.
  25. Découvrir le jouet du Happy Meal.
  26. Décembre.
  27. Me réveiller au milieu de la nuit et voir qu'il me reste encore du temps pour dormir.
  28. Les soirées kaya+tartines de Nutella+films avec Simon.
  29. Le nouvel an sur la plage.
  30. Les feux de camp avec Pierre.
  31. Les appels de Pierre.
  32. Revoir les copains et les copines de l’internat.
  33. Réaliser qu'une personne tient à moi pour de vrai.
  34. Avoir une bonne note à l’école.
  35. Les smoothies mangue-ananas.
  36. Retrouver mon lit après une soirée.
  37. Voir que mes parents s'aiment encore.
  38. Les fins de soirée avec Luca.
  39. Les fêtes foraines.
  40. Relire les vieilles conversations MSN/facebook.
  41. Les poches intérieures.
  42. Les bisous magiques.
  43. La fin des partiels.
  44. Quand le téléchargement d’un épisode d’une série dure une minute.
  45. Les duels de regard avec Vincent.
  46. Les sorbets aux tamarins de la tite boutique de l'Etang-Salé.
  47. Voir qu'il me reste des sous sur mon compte quand j’ai besoin de retirer (gros stress à chaque fois).
  48. Quand un Anglais me dit que je parle bien anglais.
  49. Disneyland.
  50. Les siestes entre midi et deux.
  51. Faire mon meilleur score à Fruit Ninja.
  52. Recevoir des lettres.
  53. L'ice tea au melon.
  54. Avoir PJ à côté de moi en cours.
  55. Faire 4096 à 2048.
  56. Les season premieres.
  57. Les soirées potins avec les filles.
  58. Revoir tous les copains à la rentrée.
  59. Les paris Carambar.
  60. Aller sous la pluie en sous-vêtements quand c’est l’été.
  61. Regarder American Horror Story avec Morgane.
  62. Les silences qui ne gênent pas.
  63. Quand un prof est pas là et qu’on peut sortir plus tôt.
  64. Le goûter.
  65. Le lait glacé.
  66. Ne pas dépasser en mettant du vernis.
  67. Avoir une place sur le dernier rang dans le bateau pirate.
  68. Dormir sur le toit de la prépa.
  69. Réussir à attraper une peluche à la foire.
  70. S'envoyer des mails-romans avec Thibaut.
  71. Les Vampire Weekend.
  72. Arriver à mettre une balle dans un gobelet quand je joue au beer pong.
  73. Rencontrer les copines de l'internet.
  74. Le Mcdo à 1,30€ à cause d’une erreur informatique.
  75. Prendre le bus sans payer.
  76. Remettre ses Vans après une soirée en talons.
  77. Boire une virgin piña colada avec Stéphanie.
  78. Descendre de l'avion qui me ramène à la maison.
  79. Les M&M's au beurre de cacahuète.
  80. Quand quelqu’un m’attend à la gare ou à l’aéroport.
  81. Les oiseaux en origami.
  82. Les douches à deux.
  83. L'odeur d'une allumette qui s'éteint.
  84. EC’AM STRAS GRAM.
  85. Les gratouilles dans le dos.
  86. Sortir en avance d'un contrôle que je suis sûre d’avoir réussi.
  87. Le tiramisu à la banane de la maman d'Ismaël.
  88. Les promos chez Pardon!
  89. Les burgers de l'Oncle Sam.
  90. Quand ma sœur vient me voir à Strasbourg et qu’on fait du shopping ensemble.
  91. Ma chanson préférée qui passe à la radio.
  92. La place à côté du radiateur dans le bus, l'hiver.
  93. L'ascenseur déjà à mon étage quand j'appuie sur le bouton.
  94. Les roadtrips avec les copains sans vraiment savoir où on va.
  95. Le milka aux Oreo.
  96. Rire à en avoir mal au ventre.
  97. Ma chienne qui s'agite quand elle sait que je l'emmène se promener.
  98. Regarder Chuck avec Jelly.
  99. Le sirop de pamplemousse.
  100. Le jour de l'année où je laisse tomber le manteau et les collants.
Liste des copines : Mo - Alex - Jelly

5 commentaires:

  1. wiiii \o/ trop cool (et le McDo à 1,30 rhaaaa)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je me retrouve dans beaucoup de phrases de ta liste ahah ! Le milka aux oreos ♥, et puis les fêtes foraines, et le burger du lendemain de cuite le meilleur du monde ! ahah

    RépondreSupprimer
  3. ah mais c'est trop cool :D y a des petites choses trop mignonnes! Et regarder Chuck avec moii oouuuuiii il est temps que tu reviennnnnes! <3

    RépondreSupprimer
  4. trop bien cette petite liste, moi qui suis curieuse je suis ravie de lire tout ça hihi :D

    RépondreSupprimer
  5. ces petites listes sont géniales et m'ont fait découvrir pleins de blogs du coup, comme le tiens ;)
    oh et "les fêtes foraines" et puis "réussir à attraper une peluche à la foire" <3

    RépondreSupprimer