jeudi 3 avril 2014

Bla bla bla.



Ça fait déjà un moment que je cherche une idée d'article mais rien ne me vient vraiment à l'esprit. Alors du coup aujourd'hui, je vous raconte un peu ma vie et je vous balance de vieilles photos.

Dans deux mois, je serais à Brighton. Je crois que je réalise pas encore très bien que je vais passer trois mois dans une ville que je connais à peine. Je me pose des milliards de questions. Comment ça va se passer ? Est-ce que je vais m'adapter ? Est-ce que je vais comprendre ce qu'on me dit ? Est-ce que j'arriverais à me faire comprendre ? Je vais rencontrer des gens cools ou pas ? Est-ce que mon stage va me plaire ?  Enfin en tout cas, j'ai hâte de partir, même si ça me fait peur.

Parce qu'en fait, j'en ai un peu marre d'aller à l'école en ce moment (je crois pas l'avoir dit avant mais je suis en 2è année d'école d'ingénieur). Les journées trop longues, les nuits trop courtes, la pénurie au RU, les interros surprises, rester assise dans l'amphi toute la journée, les partiels, les papiers à rendre pour le stage, toussa toussa, j'en peux plus.

Et puis à part ça, j'essaie de profiter au maximum de mes copains parce que l'an prochain, il y en a plein qui partent en Erasmus et ça me fend le coeur, parce que mes copains, c'est un peu eux qui font que je pète pas un câble à l'école. 

Sinon, j'ai été déçue du finale d'How I Met Your Mother (mais peut-être pas autant que celui de Dexter).

J’ai envie de jouer à Fruit Ninja, de thé au melon, de voir les Vampire Weekend en concert, de sourires, d’aller nager, de faire des photos, d’aller à Tenero, de soirées pyjama avec Morgane et Julie, de nouvelles chaussures.






2 commentaires:

  1. Tes petites photos colorées, qu'est-ce que je les aime, c'est trop TOI. ♥
    C'est vrai que notre dernière soirée pyjama commence à dater... Moi j'aimerais bien qu'on en fasse une chez moi une fois! Mais bon, ça veut dire qu'il faudrait prendre le train et tout. Mais bon si vous vous sentez l'âme d'une aventurière, moi je dis OUI.
    Et t'inquiète pas pour ton stage à Brighton, forcément y aura des gens (des garçons?!) cool avec toi, et tu trouveras ça tellement chouette que tu voudras plus revenir voir tes copines de Strasbourg...

    RépondreSupprimer
  2. je suis tellement jalouse pour ton stage à Brighton, mais je suis sure que tu vas rencontrer du monde et que ça va bien se passer, à Londres on a déjà "rencontré des gens" juste en allant boire un verre, les gens sont tellement plus chouettes qu'en France! courage pour tes études aussi, enfin déjà pour terminer cette année!

    RépondreSupprimer