mardi 4 mars 2014

Hi.

Salut les copains. Ça fait un moment que j'ai envie de faire un blog donc je me lance. Y'a pas vraiment grand chose à savoir sur moi, juste que je m'appelle Estelle, que j'ai 21 ans, que j'habite à Strasbourg depuis bientôt deux ans et que je mange tout le temps.
Et sinon pour ce premier article, un classique "What's in your bag ?" parce que je suis une fille particulièrement originale.




Téléphone (Oui, je suis en retard sur la technologie).

iPod.

Bloc-notes (Ikea) + Stylos.

Bouteille (remplie d'eau la plupart du temps, parce que j'ai toujours soif).

Clés.

Porte-monnaie.

Labello (parce que j'ai la sale habitude de m'arracher la peau des lèvres toutes les deux minutes).

Lunettes de soleil (Asos).

6 commentaires:

  1. chouette que tu aies enfin fait un blog :D (et la papèterie ikea est franchement trop cool!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai toujours un baume à lèvres dans le sac été comme hiver !
    Tes lunettes de soleil sont trop mignonnes !
    Et bienvenu sur la blogosphère ;).

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble sympa ce tout nouveau blog en tôut cas ;) ça commence bien !
    Xxx
    Lorna
    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Youpiiii ! Il commence bien ce petit blog, et puis il est mignon comme tout, les couleurs tout ça, trop TOI. J'ai hâte de voir les prochains articles, alors grouille-toi.

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout joli ton blog , je veux d'autres articles :)
    je me balade toujours avec un baume à lèvres sur moi , je déteste avoir les lèvres sèches.

    Je connais the Mindy Project et Orange is the New Black , j'ai regardée quelques épisodes mais je n'ai pas eu le temps pour les continuer :s

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je me démolis la peau des lèvres.. ouyouy

    RépondreSupprimer